Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 275
26 mars 2019

LA COMPREHENSION D'UN ENFANT

     

  En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel. La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Kathleen, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche haute sur sa maman, alors, il pourrait mieux voir pour aider à délivrer le bébé ...
       Avec une grande attention, Kathleen a fait comme il lui avait été demandé. Heidi poussait et poussait et, après un peu de temps, Connor est né.L'ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses. Connor se mit à pleurer.  Les ambulanciers remercièrent Kathleen pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce quelle venait de voir. 
      Les yeux écarquillés, la petite Kathleen âgée de 3 ans a réagi rapidement :

«  Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est amusant ma soeur vient de me l'envoyer<br /> <br /> elle est trop mignonne <br /> <br /> Bises Bon dimanche <br /> <br /> Brigitte
Répondre
H
Jolie petite histoire , il est loin le temps où les bébés naissaient dans les choux ou les roses ! Bonne journée , bises du Tarn et Gaoronne !
Répondre
G
Je suis contrariée, j'ai ton lien dans le répertoire correspondant et tu n'apparais pas dans la colonne. Pourtant, je ne t'oublie pas. Je suis passée par le log de Brigitte.<br /> <br /> J'aime cette histoire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Geneviève
Répondre
O
Mais il n'y a pas que les enfants qui interprètent à leur façon ce qu'ils voient...<br /> <br /> Bonne soirée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
L
Après tout, une certaine façon de voir les choses ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité