Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 275
16 février 2019

QUI ETAIT PIMPRENELLE ?

Pimprenelle chaton : 

chaton

Pimprenelle était une petite chatte errante,  venue sur le pas de ma porte quémander un peu de nourriture. Elle avait faim et c'était un chaton. Je l'ai donc apprivoisée et elle ne m'a plus quittée. Elle dormait près de moi.

Puis la veille de Pentecôte 2004, après avoir fait sa sieste, elle s'était levée, s'était étirée, comme savent le faire les chats. Elle est sortie dans le jardin, et une heure après, nous l'avons trouvée morte devant la porte du garage. Elle était morte subitement, mais de quoi ?

Elle était partie au Paradis des chats.

Depuis, j'ai la passion des chats.

Et il en est passé des chats :  Isabel, Pacha, Tic-Tac, Mimine, Félix, Gribouille, Lenoir, Kalin, Vanille, Princesse, Causette.

Seules ces deux denières sont encore à la maison, mais pas en très grande forme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous les aimons bien, mais comme nous, ont parfois des problèmes de santé et aussi la vieillesse. Mais que de chats dehors à l'abandon, heureusement il existe encore de bonnes âmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité