Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 275
15 février 2019

UNE NOUVELLE SUR CANALBLOG

Je suis la Dame aux chats.

Je vous raconterai la vie de mes chats errants.

Et je vous parlerai de tout et de rien.

363010060

Ses chaussons glissent à petits pas de geihsa.

 

Son dos se voûte jusqu'à terre,

 

Quand elle dépose les auges aux chats.

 

Qu'importent les chutes, les ventres seront pleins.

 

Elle leur parle avec cette voix de fillette enjouée.

 

Peut-être rêvent-ils qu'elle est leur mère,

 

en s'enroulant autour de ses jambes.

 

La dame aux chats ne compte plus les lustres,

 

Seulement les chats.

 

Cette histoire n'est pas une légende.

La dame aux chats existe bel et bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue par... minou !<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire d'hier : pour rééditer mes anciennes notes de Blog50 sur CanalBlog, je recherche une note dans les "HTML Document" avec un ou plusieurs mots du titre de cette note. En cliquant dessus, le navigateur s'ouvre et je n'ai plus qu'à copier/coller le texte. Pour les photos, je les ré-enregistre pour pouvoir les insérer dans ma note CanalBlog (les photos n'apparaissent pas dans le collage du texte, seul apparaît le code numérique que Blog50 lui avait donné, code devenu inutile et que, de ce fait, je supprime).<br /> <br /> J'espère avoir été suffisamment clair, c'est vrai que ce n'est pas évident, les deux interfaces ne sont pas compatibles à 100%.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises,<br /> <br /> Gérard.
Répondre
F
on la connait cette dame aux chats Bienvenue Bon W E Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
G
Et voilà ! Nous nous retrouvons. Belle dame aux chats, j'aime comme tu racontes<br /> <br /> Bises - Geneviève
Répondre
L
Coucou Pimprenelle, nous revoici, joli blog, il fallait s'y mettre, un départ à zéro, ce n'est pas rien pour nous.<br /> <br /> Un joli poème de chats, un hommage aux errants. Bien contente de te retrouver sur les ondes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et un bon samedi.
Répondre
M
Voilà donc la dame aux chats qui a trouvé son nouveau refuge .... J'ai noté l'adresse. Bonne nuit et bon weekend.
Répondre
Publicité