Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 268
29 octobre 2019

CITATIONS

" Les femmes et les chats font toujours ce qui leur plaît
pendant que les hommes et les chiens tentent de s’habituer à cette idée. "


"
Pour comprendre vraiment son importance dans la vie,
l’homme doit avoir un chien qui l’adore et un chat qui l'ignore. "

" Le bonheur c’est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit,
si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
"

"
Si vous êtes digne de son affection un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave "

"
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs"

"
La différence entre un chien et un chat :

Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux.
Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu
"

"
La devise du chat : qu’importe ce que tu as fait essaie toujours de faire croire que c’est la faute du chien"

=========================

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belles citations , , j'aime autant les chats que les chiens , mais maintenant je n'ai que Pessy la petite chatte et j'y suis très attachée ! Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
A
Je suis entièrement avec la plupart de ces citations ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Très beau texte, chien ou chat, des amis fidèles de l'homme, nous ne pouvons que nous entendre sans déception. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité