Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 272
10 juillet 2019

CAUSETTE AU PARADIS DES CHATS

  CAUSETTE est partie rejoindre Princesse, Vanille et tous les autres, au Paradis des Chats.
Oui, elle m'a quittée et laisse maintenant "La Dame aux Chats" bien seule.
Un carcinome du nez, la vieillesse, la chaleur, peut-être aussi l'absence de Princesse, ont fait qu'elle est partie aidée par le vétérinaire.

 

Elle avait plus d'un tour dans son sac, la petite Causette.

Un jour, je vis une souris poursuivie par Causette se réfugier dans un trou.

 1069886874

269491095

Un matin, j'entendis des aboiements. Et la souris aussi. Celle-ci rassurée sort enfin de son trou mais le chat se jette sur elle.
Juste avant de se faire croquer, j'entendis la souris lui demander :
 
- Mais tu es un chat ! Pourquoi aboies-tu ?
 
Et la Causette lui répondit :
 
- Tu sais, les temps sont durs en ce moment, je suis devenue bilingue.
OUI, elle cause, elle cause, LA CAUSETTE.
Lorsque je lui parlais :
- D'où viens-tu ?
 
- Miaou, miaou
- Tu as mangé ?
- Miaou, miaou
Et à autant de questions que je posais, je recevais une réponse.
 
Et elle se trémoussait.

640897694

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée pour toi Flo, c'est bien triste de perdre ses petits amis à poils....<br /> <br /> je compatis à ta tristesse....<br /> <br /> Mais j'ai bien aimé, ta petite histoire de chats<br /> <br /> Bon W End et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Pauvre causette, la voilà partie rejoindre ses compagnons. Mais il faut éviter toute souffrance, mais un gros sur le cœur quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> Il reste qui maintenant en quatre pattes ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité