Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 268
11 mai 2019

MAIS QUE FAIT-ELLE LA-HAUT ?

 

pie

 

ces pies bavardes ?

 Elles inspectent les environs...dans l'espoir d'apercevoir quelque intrus venant se rafraîchir au pied de la statue.

fontaine

 

  Ou quelques autres envahisseurs à l'affût de quelques grains à picorer.

901421370

 

oiseau

 

oiseaux2

tourterelles


  Elles "jacassent" et "jasent" sur les uns et sur les autres, et se  "cajolent" en désespoir de cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle te prend de haut mais aux oiseaux , pour leurs chants , on leur pardonne de s'envoyer ainsi en l'air pour nous narguer.😊😊😊🐥🦆🐣🐤🐥🐦
Répondre
H
C'est une chance de pouvoir ainsi admirer et écouter ces oiseaux ! Il va faire beau , mais chez moi il a neigé sur mes escaliers ! Ils sont blancs de fleurs d'acacias qui sont plantés près de l'église , il ne me reste qu'à balayer ! <br /> <br /> Bonne journée , bisous !
Répondre
P
je vois que comme chez moi tu as des visiteurs ici aussi <br /> <br /> ce matin une jolie bergeronnette est venus s'abreuver <br /> <br /> c'est la première fois que je la vois <br /> <br /> je déjeune devant la fenêtre du jardin pour le plaisir de les regarder<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Magnifiques photos de nos oiseaux, il est vrai que ça gazouille fort, surtout le matin, ils nous disent .... Allez debout, il fait beau....<br /> <br /> Bon dimanche Flo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Et bien de là-haut, elle regarde tout ce qui brille ! Elles sont même envahissantes comme les corbeaux, mais c'est la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
Publicité