Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 268
6 mai 2019

ELLE M'A QUITTEE

PRINCESSE est partie au Paradis des Chats.

Sa tumeur a eu raison d'elle.

Elle est partie tout doucement ce soir.

Coïncidence, on passait le feuilleton "Plus Belle la Vie".

Oui, je peux dire qu'elle a eu une belle vie ici.

Quel vide !

Dors en paix sous ton arbre.

Douces caresses.

princesse prunus (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au revoir Princesse<br /> <br /> Sois heureuse au paradis des chats car tu as fait le bonheur de ta maitresse et de nous aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
P
elle faisait un peu partie du blog tu nous a si souvent parlé d'elle <br /> <br /> Je comprends ta tristesse mais tu lui as fait une trés belle vie <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
La voici en paix, toujours une très grande tristesse de perdre son animal de compagnie, les animaux sont si fidèles. Elle a été traitée comme une Princesse, pour elle c'était un grand bonheur.<br /> <br /> As-tu encore des chats ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Elle a vécu de bons moments au bord du canal chez ses maîtres qui l'aimaient.<br /> <br /> Bisous du Doubs !
Répondre
A
Je comprend ta tristesse, ils comptent tellement dans notre vie ces petits êtres qui nous accompagnent tout au long de la journée et plus....<br /> <br /> Ta princesse a retrouvé ses compagnons au paradis des chats.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité