Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hommage à Pimprenelle
hommage à Pimprenelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 272
18 février 2019

PARTONS AU CARNAVAL DE VENISE

QUELQUES MASQUES ET TENUES

Photos du net

4

5

6bd6cd9c

 

 

132bb046

637ad1cf

2008_02_23_venise_masques_costumes_carnaval_4395

2010v

432323gondoles

 

pt36715

pt36717

pt36720

pt36723

carnaval_de_venise_nobles_151

carnaval_de_venise_nobles_327

carnaval1

carnaval-de-venise (2)

carnaval-de-venise-2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de magnifiques costumes avec de si belles couleurs ! ça fait rêver !
Répondre
M
pas de sortie de carnaval quand je suis allée à Venise c'était en juin et les masques et les costumes étaient rangés depuis un moment mais VENISE était la ville invitée aux Festival de Loire il y a quelques années et nous avons eu droit à la gondole amarrée sur les quais et à un défilé superbe très apprécié des spectateurs. <br /> <br /> Bises Annie
Répondre
F
ça fait rêver devenir une autre personne le temps d'un carnaval<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Bises Brigitte
Répondre
A
J'adore ce carnaval de Venise.....<br /> <br /> Toutes ces tenues magnifiques.<br /> <br /> J'ai enregistré ton nouveau blog Flo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
C'est magnifique, j'irais bien me costumer à Venise...<br /> <br /> Bonne journée au bord du canal, bisous Doubs !
Répondre
Publicité